Un film de Antoine Desrosières.
Faire un film qui a pour sujet la sexualité de quelques adolescents en le traitant de manière décomplexée, sans s’encombrer de tabous, pourquoi pas ? Qu’on en finisse avec les hypocrisies, c’est tant mieux !
Mais encore faut-il, si l’on se risque à ce sujet, être doté d’un vrai regard de cinéaste, d’un point de vue intéressant, et ne pas se contenter de faire discuter sans fin les personnages d’une seule obsession sexuelle ravalée au niveau de « youporn », section fellation. Or, dans « A genoux les gars », il n’y a rien d’autre que cette consternante vacuité. Les protagonistes ont tous l’air d’être des crétins (surtout les garçons), tous et toutes ne sont que de piètres acteurs, les dialogues restent, tout au long du film, uniformément ineptes et, pour couronner le tout, on a affaire à une mise en scène d’une banalité à pleurer ! La tchatche n’y peut rien changer, c’est un triste film !
1/10
Luc Schweitzer, ss.cc.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FVZuN3v_Gj1o%2Fhqdefault.jpg)
À GENOUX LES GARS Bande Annonce (Comédie, 2018)
✩ Les Films à VOIR ? Ils sont ICI ► https://www.youtube.com/playlist?list=PL843D2ED8D80FA673 À GENOUX LES GARS Bande Annonce (Comédie, 2018) © 2018 - Rezo Films