Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POESIES ET CHANSONS

POESIES ET CHANSONS

 

Rendez-vous le dimanche 11 juin à 16h au 81 rue de la Plaine 75020 Paris:

 

Je présenterai et lirai des extraits de Comme dans un miroir, mon livre de poésies qui vient de paraître aux éditions Les Impliqués.

A cette occasion, j'aurai la joie d'avoir, à mes côtés, deux invitées:

Jeannine Fortin, l'illustratrice de la couverture de mon livre, peintre, dessinatrice et poétesse: elle lira certains de ses poèmes.

Leora Guillot: jeune chanteuse, auteure-compositrice- interprète, elle accompagnera en musique les poèmes et chantera quelques-unes de ses chansons.

 

Cette rencontre est ouverte librement à tou.te.s

 

Luc Schweitzer

Tag(s) : #Poésies, #Chansons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :